Contreplaqué

Bienvenue à la division Contreplaqué Husky de Commonwealth Plywood

Contreplaqué Husky fait partie du plus important groupe canadien de produits de bois décoratif. Depuis 1940, notre société mère Commonwealth Plywood récolte la ressource forestière pour alimenter ses usines de bois de sciage, placage, plancher et contreplaqué.

Notre usine de Ste-Thérèse, située au nord de Montréal, au Québec (Canada), fabrique du contreplaqué de bois décoratif. Cette usine fut la première du groupe, érigée en 1940. Sa vocation était de fabriquer du contreplaqué, utilisé dans la construction du bombardier britannique « Mosquito », qui participa à la Seconde Guerre mondiale.

Contreplaqué Husky Ste-Thérèse fabrique aujourd’hui, jusqu’à 16 000 panneaux de bois décoratif par semaine. Appuyé sur une solide expérience de fabrication et un souci constant de la qualité, nous offrons une gamme impressionnante d’essences de bois, dans une multitude de grades, pouvant être laminés sur plusieurs types de centres, selon vos spécifications.

Nous vous invitons à visiter notre site Husky Plywood afin de découvrir notre famille de contreplaqués en parcourant la section Produits.

Logo Contreplaqué Husky Plywood

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations générales.