À propos

Au service de nos clients depuis 1940!

Commonwealth Plywood est une compagnie complètement intégrée de produits forestiers et engagée dans l’aménagement et la récolte de bois sur des territoires de plus de 25,000 kilomètres carrés.

a-proposCommonwealth Plywood s’est engagée pour assurer la pérennité de nos forêts. Elle favorise et réalise de l’aménagement forestier sur la base du rendement soutenu.

Commonwealth Plywood possède et opère 5 usines de déroulage, 8 scieries munies de scie à ruban, 3 divisions de contre-plaqués, 2 usines spécialisées dans l’assemblage de placages, une usine transportable à copeaux, 3 séchoirs, une usine de plancher de bois franc et 21 centres de distribution dans l’est du Canada et aux États-Unis, employant plus de 1,000 personnes.

Commonwealth Plywood produit dans ses usines de déroulage du placage de bouleau, du placage de chêne rouge, du placage d’érable dur et du placage de tilleul. Les usines de sciage produisent du sciage de bouleau, du sciage d’érable dur, du sciage de chêne rouge et du sciage de pin rouge et blanc pour en nommer quelques-uns. De plus, nos usines de contre-plaqués produisent une variété d’essences et de grades variés afin de répondre aux spécifications de nos clients. Le volume annuel des ventes se situe au dessus de $300 millions.

Cliquer ici afin de consulter notre politique environnementale.

À propos    –    Historique    –    Mot du président    –    Le saviez-vous?

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations générales.